Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
29 janvier 2023

Défi pour la Saint Valentin

Bonjour à toutes qui d'entre vous veux faire ces 2 tenues pour la Saint Valentin.Normalement vous devez avoir le tuto mais  si vous ne l'avez pas je vous l'envoie si vous participez. Il fait faire les 2 tenues celle pour fille et garçon. Si vous pensez pouvoir les faire pour le 12 février, inscrivez-vous. Bon fin de dimanche bises Béa 

125955129

125955141

 

125955148

125955060 (1)

125955070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa.C'est magnifique mais je n'aurai pas le temps .On revient du sud voir nos enfants et petits enfants et j'ai des modèles de toi que j'ai à coudre et faire des photos.Bon dimanche.Gros bisous.
Répondre
C
Tres mimi! Mais je passe mon tour cette fois, j'ai quelques demandes pour des doudous dont un en noir.....dur pour les yeux....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Quel beau défi cela va être, je n'ai pas ces modèles et cela me tente bien de les faire. Je t'envoie prochainement la robe dentelle chinoise et les tenues anniblog, me reste a mettre les boutons et faire les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Superbes tenues surtout celle de la miss !!!!<br /> <br /> Pas finie la tenue anniblog, désolée pour ces modèles mais pas possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> je vais essayer et rechercher les tutos !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 076
Publicité