Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
21 janvier 2023

Deuxième défi la 👗 parapluie 🌂

 

 

 

Bonjour à toutes voici la deuxième tenue qui sera le second défi mais seulement sur ce blog.Ce sera la 👗 parapluie 🌂 de kimi. Si vous désirez la faire vous recevrez le tuto dès que j'aurais reçu le défi de la robe dentelle chinoise. Inscrivez vous je vous l'envoie en suivant dès  que j'aurais reçu vos réalisations. Bonne fin de journée bises Béa 

20230113_082838

20230113_082652

20230113_082900

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa<br /> <br /> Je viens de terminer la deuxième version de la robe au point parapluie.<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire au défi de la daint Valentin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
H
J'aime beaucoup ce modèle (jamais fait le point parapluie) et j'aimerai essayer.<br /> <br /> J'ai commencé l'ensemble bleu de ton anniversaire, je n'oubli pas la photo.....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> J'ai les boutons a poser, les photos a faire et je t'envoie la robe dentelle chinoise. Cette petite robe me tends les bras pour une de mes filles, merci d'avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Béa <br /> <br /> Toujours des problèmes de connexion. ....<br /> <br /> Avec plaisir je participe pour ce 2ème année défi de l'année. <br /> <br /> D'avance un grand Merci pour le tuto. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Cc Béa,<br /> <br /> Je veux bien le tuto parapluie, merci beaucoup, je t'envoie l'autre dans la journée, on a combien de temps pour la réalisée.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 076
Publicité