Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
29 juin 2022

Un oubli

Bonsoir a toutes pour celles qui ont reçu le tuto diamants cadre,j'ai oublié un jeté  sur le rg 5di point Diamants cadre Voici la correction.

Toutes mes excuses pour l'oubli bises Béa 

 

Rg 5 : 1 endr, (2m ens,1jeté 2fs),5 mendr,

*1 jeté, 1 ss endr,1 jeté ,1ss env,1 jete,2m ens endr,1jeté 5m endr*

finir par(1 jeté, 1ss endr 2 fs ),1m endr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis, je ne l'ai pas encore commencé<br /> <br /> L'erreur est humaine, et tu es toute excusée, c'est déjà super sympa tous les tutos que tu nous offre<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour la correction, je note ! Bises
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> j'ai bien ton modèle diamants ajourés mais celui que tu dis ne me dit rien ????? mais je prends note de ta rectification !! merci <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Merci Béa pour la correction <br /> <br /> Franchement tu n'as pas à t'excuser <br /> <br /> Avec toutes les explications que tu transmets tu es parfaite bizoux 🥰
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce rectificatif .<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 076
Publicité