Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
24 juin 2022

Date pour le défi de juin et la suite

Bonsoir à toutes voici les dates pour les défilés de Juin  pour les robes coquillages et crustacés et défilement le 30 juin .

Et pour les robes diamants ajourés, vigne voyageuse et fantaisie  d'été les 3 versions le défilé est prévu pour le 15 juillet.

Pour le premier pensez à m'envoyer vos photos pour celles qui ne l'ont pas fait. Et pour le deuxième défilé avant le 10 juillet .Un grand merci au deux copinautes qui ont déjà tout fait.

Je vais vous envoyer les points du défi devoirs de vacances dans la semaine prochaine.

Et je vais préparer  2 autres tutos pour la robe jouney girls et celle de l'ensemble diamants deuxième version pour celles qui le veulent 

20220614_102741

20220609_131053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je regarderai les défilés avec grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa. Je suis en train de faire la robe pour mini corolline coquillage et crustacés , comme je reviens du sud je vais essayer de t'envoyer le plus rapidement possible mes 3 robes.Bon dimanche.Gros bisous.
Répondre
C
Les robes pour le défi de juin sont faites, reste juste à les coudre et te les envoyer....<br /> <br /> Pour les prochains, je veux bien celui de la journey girl...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les tenues sont réalisées , reste à faire les photos et te les envoyer dans la semaine .<br /> <br /> Pour les 2 autres tutos je suis intéressée .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> C'est ok pour moi pour les nouveaux tutos.<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises. Marie57
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 049
Publicité