Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
11 novembre 2021

Les tutos sorcières 🧙‍♂️et citrouilles🎃et des petits diables👹

Bonjour à toutes certaines d'entre vous m'ont demandé les tutos des robes de sorcières et des citrouilles. Pour les petits diables les tutos sont ceux des combinaisons et bonnet têtes de mort de l'année dernière (Voir photo) je vous donnerais aussi les modèles pour les ailes à faire en feutrine souples à couper 2 fs et les coller ensemble pour la fourche et la queue il faut des fils chenilles .

Pour celle qui sont intéressées me le dire en commentaire merci bises Béa 

Pour l'ensemble de Consuelo il y aura un futur tuto pour bientôt 

20211019_102253

20211019_101955

20211019_102026

20211019_102949

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou béa je veut bien le tuto de la combi rouge du mini corollin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonjour Béatrice,<br /> <br /> Je serai contente si vous pouviez me donner les tutos des petites citrouilles. Merci d'avance. Bon dimanche après-midi. Bisous.
Répondre
N
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je veux bien les Tutos, ils sont tous splendides <br /> <br /> Un Grand Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia G.
Répondre
N
Bonsoir Béa,,<br /> <br /> A mon grand regret, Je ne prends pas les tutos , mais ils sont bien jolis .<br /> <br /> Pendant une durée indéterminée, je dois cesser de tricoter, problème d'épaule 😢😢<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises Ninja
Répondre
L
Coucou Béa.Je veux bien les tutos des petites citrouilles pour les corolles et mini corollines, je t'en remercie d'avance , elles me font bien craquer ces citrouilles.Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 064
Publicité