Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
2 novembre 2021

L'ensemble de Charles

Bonsoir à toutes j'ai fait le tuto de l'ensemble de Charles. Vous pouvez aussi le faire en version filleda s des coloris adéquats. Si vous désirez lettone je vous l'envoie.

Pour le mois de novembre pas de défi pour que vous puissiez finir les anciens tutos et vos réalisations ou créations pour Noël 🎅🤶

Bonne soirée bises Béa 

20211002_131403

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour bea, <br /> <br /> l ensemble est tres jolie<br /> <br /> si cela est possible je veu bien le tuto s il te plait.<br /> <br /> je vais le faire en version fille car je n ai pas de garcon.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> encore bravo pour cette très belle création et merci pour le tuto que je prends volontiers !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par ce tuto . Le motif du pull me plait mais je le tricoterai pour une demoiselle .<br /> <br /> Merci pour le partage .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Youpi ! un tuto pour les petits mecs .... Je le veux bien et te remercie pour ce partage Béa. Bises
Répondre
L
Coucou Béa. Je veux bien le tuto STP, merci beaucoup d'avance.Je vais finir des tutos à toi ou il me manque des boutons des perles...Je ne fais rien pour les fêtes car nous allons garder notre petite fille qui va avoir un petit frère, la famille s'agrandit 4 filles et bientôt fin décembre 5 garçons.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 064
Publicité