Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
28 janvier 2020

Defi de fevrier

Bonjour à toutes merci pour vos réponses. Donc j'ai décidé de faire  le défi  pour celles qui aiment la robe treillage et celle qui préfèrent la robe orange.Chacunes de vous recevra le tuto demandé .

Pour la bleue

Catherine

Janine

Liliv

Katia

Isa S

Mimie

Elise

Edith

Francine

Carole

Marie Line

Geneviève 

Et pour l'orange 

Mamie

Vivine

Jacqueline 

Liris

Line 49 

Nadia

Mamieminette

Noelle

Marie Claire

Mamie pull

Carine

Et pour celles qui veulent les deux des que j'aurais reçu  la première je vous l'enverrais. Vous recevrez les tutos samedi bonne journée à toutes bises Béa 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Je vais commencé par la Orange et puis on verra ensuite...Un Grand Merci... Bises Nadia G
Répondre
L
Coucou Béa. Merci beaucoup pour le tuto à venir de la robe orange. J'adore les défis car ça me motive. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
Je veux bien faire la bleu et si j,ai le temps peut être la orange merci Béa!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est vraiment gentil à toi de faire plaisir à chacune selon leur préférence ! je reste sur mon 1er souhait pour la bleue au point treillage. Merci et bonne soirée. Bises
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe ! chacune de nous aura son tuto préféré et la possibilité de tricoter le second modèle .<br /> <br /> Merci beaucoup Béa .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité