Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
26 janvier 2020

Defi de janvier et de février

Bonsoir a toutes il reste quelques jours pour m'envoyer vos photos.J'ai déjà  reçu les photos de 17 participantes  et il me reste a recevoir celles des 7 dernières  je rappelle que vous avez j'usqu'au 3 février pour me les envoyées.  Pour fevrier je vous propose la robe fantaisie orange ou la robe treillage dites moi celle que vous  préférées.Celle qui aura le plus de succès sera le défi .Bonne soirée bises Béa 

20200115_142006

20200125_170450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour si cela est encore possible j aimerais bien participer svp et je dirais la robe orange car j ai peur de ne pas y arriver avec la robe bleu. Merci
Répondre
M
Coucou je veux bien faire la robe treillage si possible 😍merci et bonne journée à toi
Répondre
M
Trop belles toutes les deux !!! Puisqu'il faut choisir, je vote pour la orange et ses manches de saison. <br /> <br /> Je pense au défi… Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
Coucou Béa, pardon pour le retard je ferai bien les deux car difficile de choisir entre les deux modèles. Bises bonne journée
Répondre
N
Elles sont belles toutes les deux... Trop difficile de Choisir... Je fini à peine celle du défi de Janvier, plus que les petits boutons et la Déco.. Bisous Nadia G
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité