Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
14 janvier 2024

defi de fevrier

bonjour à toutes pour le defi de février ce sera la tenue caramel et beurre salé et la tenue écailles de poisson. Si vous desirez y participer me le dire en commentaire. Vous recevrez les tutos vers la fin janvier le temps que je les écrivent.Bonne journée à toutes bises Béa 

20240114_102825

20240114_102526

FB_IMG_1705227738055

FB_IMG_1705227750879

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Béa,<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir pour ce défi.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux jolies tenues que je suis prête à réaliser . J'attends avec impatience le partage des tutos .Merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> C'est un super cadeau que ce défi de février et c'est avec un immense plaisir que je participe avec les deux modèles.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bonjour Béa<br /> <br /> Je veux bien participer au défi de fevrier avec les 2 tenues<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> IsaD
Répondre
L
Superbes création, c'est avec plaisir que je participe ! Merci à toi, bises
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 062
Publicité