Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
1 octobre 2023

Petit oubli pour le tuto Fantaisie d'automne

Bonjour à toutes pour celles qui ont reçu le tuyo de la robe fantaisie d'automne, j'ai oublié  3 mailles sur le rg 5 et voici la correction. Toutes mes excuses pour cet oubli 

Rg 5 1 j,1ss,1j,1endr,1ss,2env,2endr *2 endr,2env,2 m ens,1 endr,1j,2m ens,double jeté, 1ss,1j,1endr,1ss,2 env,2endr*finir par2 endr,2env,1ss,1endr,1j,2m ens,1j

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> malgré ma réinscription je ne te reçois plus ?? et ça ma saoul !!<br /> <br /> merci pour cette correction !<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Merci pour l'info !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
R
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 080
Publicité