Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
17 février 2023

D'anciens modeles

Bonjour à toutes aujourd'hui je propose à celles qui ont fini les défis ces trois tenues qui sont mes anciens modeles.Certaines d'entre vous ne me connaissez pas à l'époque où je les ais tricotées. Dites moi si vous êtes intéressées par l'une d'entre elles

L'ensemble petites amphores

118858812

 

 

La robe exotique 

121098052

 

 

Et la robe coeurs

119680286

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies tenues si possible de les séparer je serai preneuse du 1er ensemble, petites amphores .<br /> <br /> Pas vue plus tôt je ne reçois pas les notifications ....<br /> <br /> Photos à faire et je t'envoie ....<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Sur les 3 jolies robes , il me e semble que j'en ai réalisé 2 .<br /> <br /> Je vais regarder .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Trois jolis modèles, la première je l'ai mais je ne vois pas les deux autres dans ma bibliothèque. Si le cœur t'en dit je suis preneuse de la tenue exotique et la robe cœur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme toujours ces 3 modèles sont vraiment magnifiques et je suis<br /> <br /> <br /> <br /> intéressée pour les 3 tenues. Merçi d'avance
Répondre
M
bonsoir Béa<br /> <br /> très jolies créations bravo suis partante pour les réaliser !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 064
Publicité