Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
1 juillet 2022

Corrections pour le point Diamants cadre

Bonjour à toutes  voici  la correction pour les rgs 5 et 11 car je me suis trompée en reecrivant le tuto 

Rg5:1mendr,(2mens,1jeté 2fs),5m endr, *1jeté, 1 surjet simple endr,1 jeté, 1 surjet double, 1 jeté,2 mens endr,1 jeté, 5m endr*finir le rg par ( 1 jeté 1 surjet simple endr 2fs) 1m endr.

 

Rg 11:4 mendr,*1jeté, 1 surjet simple endr,1 jeté, 1surjet double, 1 jeté, 2m ens endr,1jeté, 5m endr*finir par 1jeté, 1surjet simple endr,1 jeté, 1 surjet double, 1jeté, 2m ens endr,1 jeté, 4m endr.

Pardon pour mon erreur. Bonne soirée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> merci pour la correction et pour l'envoi du tuto bien reçu!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Merci Béa j'en prend bonne note belle soirée bizoux 😘
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Vite , vite mon ruban correcteur ! je note la rectif .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Pas de problème Béa, c'est noté !! Bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 067
Publicité