Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
27 avril 2022

Défilé d'avril et défi mai

Bonjour à toutes il vous reste deux jours pour m'envoyer vos photos pour le défilé d'avril.Pour celles qui n'ont pas fait les douze pas d'inquiétude car il y aura un deuxième défilé d'avril au mois de mai.Par contre deux d'entre vous ne m'ont pas envoyé une seule photo .

Pour le défi de mai je propose l'ensemble pull et jupe au point violette et l'ensemble tunique et short au point marin.

Surtout ne vous inscrivez pas à ce défi  si vous pensez ne pas pouvoir le faire.Pour les inscrite vous recevrez le premier tuto dimanche et le second des la photo du premier fini.

20220427_082009

20220427_081948

Sur mes tutos j'ai inscrit ne pas partager car je me suis aperçu que sur les groupes de réseaux sociaux certaines partagent les tutos gratuits sans permission en message privé. Si je viens à voir que certains de mes tutos sont faits par des personnes que je ne connais pas je n'offrirais plus un seul tuto.Je pense que vous comprendrez mon opinion.

Je vous souhaite une bonne journée bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> deux très beaux modèles mais j'ai d'autres projets pour mai et les mois a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa.Tu vas m'envoyer les tutos des minis qu'ils me restent à faire, j'aimerai bien m'inscrire pour le défi de Mai pour l'ensemble tunique short marin car j'ai un coup de coeur pour cette tenue je vais essayer d'être plus rapide.Bonne journée.Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous.Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour bea, <br /> <br /> Les ensembles sont magnifique.<br /> <br /> Je veux bien participer avec l enseble tunique short s il te plait.<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> De mon cotés , je te comprend bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
E
Ces deux tenues sont très belles. Aussi, c'est avec plaisir que je participe à ce nouveau défi. C'est regrettable que certaines personnes ne respectent pas votre travail et ce serait dommage qu'à cause d'une petite minorité, tout le monde soit pénalisé. Mais je comprends parfaitement votre mécontentement. Bises.
Répondre
L
Coucou Béa. Je t'envoie mes photos ce soir car j'ai un imprévu pour cet après- midi mais je vais faire mon possible pour ne pas rentrer tard.J'ai fait 6 petites robes , un vrai plaisir mais tu sais que je ne suis pas très rapide et j'essaie de faire du yoga et de la gym adapté car j'ai une sclérose en plaques et je fais aussi du vélo d'appartement pour garder mes muscles et pouvoir marcher un peu encore, autrement je fais du fauteuil .C'est la vie mais par les sports adaptés et tes petits tutos j'ai un très bon moral et je t'en REMERCIE BEAUCOUP. A ce soir, gros bisous.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité