Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
1 février 2022

Défi de février

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous propose un défi special tenues pour nos gars.Je vous propose ces 3 tenues pour celles qui ne les ont jamais faites.Si vous l'avez déjà fait vous pouvez les faire en version fille avec des couleurs différentes. Dites moi si cela vous intéresse et quel est la tenue que vous voulez bien sur vous pouvez en faire 1 ,2 ou même les trois. Le défilé s'appellera pour nous les petits gars et pour la version fille se sera à nous  nous les girls.

Bonne après midi bises Béa 

Tenue composée d'une combinaison aux petites torsades,d'un bonnet et d'une écharpe 

122785835

122785751

 

 

La deuxième tenue se compose d'un pullaux points fantaisie, d'un pantalon et d'une casquette

114832262

 

 

La troisième tenue se compose d'un pull avec le haut arrondi ,d'un pantalon d'un snood et d'un bonnet

122731221

 

 

 

 

...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa, je veux bien la tenue numéro3, je te remercie beaucoup.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
V
De très beaux modèles,bravo! Je ne peux participer ce mois-ci mais je vais admirer les réas des copines😁 bon tricot à toutes
Répondre
E
Coucou, ils sont très beaux tous les 3, je crois que j ai fait la 3ie déjà, 😊 je vais passer mon tour pour ce mois ci, je vais me concentrer sur les tenues de princesse 😜👑👑👑 bisous je verrai avec grand plaisir le défilé 😘😘😘
Répondre
C
superbes tenues!<br /> <br /> Je veux bien commencer par la 1ère tenue.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tous ces ensembles sont superbes, je participe avec plaisir...Merci à toi. Bises
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité