Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
2 janvier 2022

Pour le défi janvier

Bonjour à toutes  pour les participantes au défi de Janvier voici la laine que j'ai utilisé car je n'avais pas retrouvé la pelote.Voici j'ai utilisé la laine happy kiddy de grundl (21m/28rgs avec des aiguilles 4)pour les ensembles j'ai utilisé des aiguilles 3.Pour la date il faut m'envoyer les photos au plus tard le 30 janvier. Le défilé  sera le 3 février. Il n'est pas obligatoire de faire les ensembles de la même couleur. Bon dimanche à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp<br /> <br /> et bien y a plus qu'à.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Béa <br /> <br /> merci pour ces précisions j"en profite pour te dire que j'ai bien reçu les 6 pages de ton cadeau du nouvel an mon mail ne veut pas partir ????<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Merci beaucoup l'info<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Béa, <br /> <br /> Merci pour ces précisions il n'y a plus K<br /> <br /> Bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 097
Publicité