Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
5 décembre 2021

Semaine du 6 au 11 décembre 2021

Bonsoir à toutes a partir de demain vous serez à l'honneur avec vos magnifiques et superbes réalisations de mes tutos.Un grand merci car entre le calendrier et vos réalisations je ne pense pas trop.Car comme d'autres ce noel qui arrive ne sera pas comme d'habitude car il manque une personne.Donc je vous remercie car vous m'aidez beaucoup. BONNE SOIRÉE BISES BÉA 

VOICI LES JOURS OU VOUS ALLEZ PASSER

LUNDI: MARIE

MARDI:MARIE LINE

MERCREDI:VIOLETTE et EDITH

JEUDI :JACQUELINE

VENDREDI:NELLY ET NOELLE

SAMEDI:CARINE ET CATHERINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa<br /> <br /> Merci pour ton investissement.Bravo pour ces surprises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un beau défilé se prépare pour nous émerveiller.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour béa,<br /> <br /> je ne peut imaginer ta peine, je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> ce ne dois pas etre facile pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Béa. Tu fais pour nous des merveilles et je te remercie beaucoup.Ta maman sera toujours dans ton coeur, elle t'accompagnera toujours.Moi , j'ai mon petit enfant toujours avec moi.Gros bisous .
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> bravo par avance aux copinettes et j'ai hâte de voir leurs réalisations !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 064
Publicité