Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
10 juillet 2021

Merci beaucoup

Bonsoir à toutesmerci beaucoup pour votre aide pour mes tutos.Vous serez 4 à les tester

Janine

Élise

Milie

Violette

Un grand merci à vous 4 bises et bonne soirée. 

Les travaux chez moi sont presque finis et les filles sont dans leur nouvelles etageresdans ma bibliothèque. Maintenant le plus dur sera pour le mois d'août chez ma maman.

Je vous mets les photos de mes filles dans leur nouvelles installation

20210709_095736

20210709_095705

20210709_095700

20210709_095656

20210709_095651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Contente que tes travaux avancent bien et que tes filles ont trouvé une très belle étagère. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa.Bravo pour ton rangement, c'est trop mignon tout ton petit monde,je craque surtout pour les mini corollines.Bon courage pour le déménagement de chez ta maman.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Bravo pour ton rangement, y reste -il un peu de place pour les filles à venir ?<br /> <br /> J'ai commencé de tester une robe .....à très bientôt. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce beau monde en ordre de " bataille " .<br /> <br /> Bon courage pour les obligations du mois d' aout .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Quelle belle et grande famille !! et bonne idée de rangement... Super que tu aies trouvé des testeuses, j'ai vu le message trop tard, et ces deux nouvelles tenues sont superbes. Courage pour la suite. Bises
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 052
Publicité