Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
13 février 2021

Tuto robe tressage de torsades

Bonjour à toutes aujourd'hui en feuilletant mes tutos je me suis aperçu que celui-là vous ne l'aviez pas. J'ai décidé de l'offrir aux participantes des défis de janvier etde la robe de Grâce. Vous le recevrez demain eten même temps je vous proposerais le défi de février la robe jours obliques et coeurs pour la saint Valentinen version chéries et mini corolline

127001702

127001666

127001650

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa. Pour le défi je n'ai fait que la robe pour la mini corolline et je suis en train de finir la robe de Grâce je t'enverrai une photo quand ce sera terminé. Bonne soirée. Gros Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Merci pour le tuto de cette superbe robe.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Liris
Répondre
E
Elle est superbe 💜💜💜 merci beaucoup pour ce tuto 😍😍😍😘😘😘belle journée bonne Saint Valentin
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Une jolie robe *Tressage deTorsades * pour ta belle poupette. <br /> <br /> Une délicatesse pas obkugatoire mais appréciable de ta part en offrant le tuto. <br /> <br /> D'avance un grand MERCI pour celui ci et pour l'autre a venir. <br /> <br /> Très bon dimanche de Saint Valentin .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh! Super mimi!<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau!<br /> <br /> Et bonne fête!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité