Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
5 juin 2020

Défis de l'été

Bonsoir à toutes aujourd'hui je vous propose 3 idees de défis  

1:pour celles qui i n'ont pas fait les tenues du mariage  je vous propose de le faire pendant l'été 

2 :comme l'annee dernière je vous donne trois points et chacunes de vous  fait ses propres tenues. Vous aurez l'été pour le faire

Ce defi sera aussi sur le blog les filles de Béa 

3:vous pouvez faire toutes  les dernieres tenues des chéries (apres confinement).Autant que vous voulez

Dites moi ce que vous préférez il y aura les 3 défis 

Pour le premier je commencerais fin juin 

Pour le second début  juillet vous aurez les points après a vous de jouer

Pour le troisième vous pouvez commencer des aujourd'hui 

Voilà  j'espère  que ça vous plaîrat bises Béa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Béa, comme le mariage c'est déjà fait et les robes également j'opte pour les points. Merci beaucoup bonne journée. Bises
Répondre
L
Bonjour Béa,<br /> <br /> Merci pour la variété des choix.<br /> <br /> Je choisis les 3 points pour faire une tenue.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
E
L'année dernière, j'ai raté les tenues "Mariage". Par conséquent, je choisis ce défi.<br /> <br /> Bonne fête des mères. Amitiés.
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Les tenues du mariage de l' an dernier ont été faites . Les robes du confinement sont en cours .... Restent les points mystères avec choix de la tenue , go !<br /> <br /> Mes réalisations des différents tutos que tu as déjà généreusement partagés attisent la curiosité de ma petite-fille qui avec la reprise du travail de Maman et celle à mi-temps de l' école revient en milieu de semaine chez moi .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bon dimanche de Fête des Mères .<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Je choisis les robes pour Chéries, l'occasion de me mettre à jour... tu as été très productive ces derniers mois et j'ai eu du mal à suivre (santé). Bisous.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité