Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
15 mai 2020

Ordre des tutos

Bonjour à toutes voici l'ordre des prochains tutos pour cheries et mini corolline.Je vous remercie  énormément pour vos réponses. 

Donc en premier le tuto 5

En 2 le tuto 2

En 3 le tuto 1

En 4 le tuto 3

En 5 le tuto 4

et enfin une surprise vous recevrez le tuto arbre de vie version pantacourt en 6 .Je vous les enverrais a raison de deux par semaine car j'ai repris le travail et le soir je suis un peu fatiguée  donc je vais ralentir la cadence ce qui vous laissera du temps aussi. Pour vos baptême je commencerais début  juin ce qui vous laisse aussi un peu de temps. Bon tricot à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Béatrice <br /> <br /> Merci à toi surtout , tu nous gâtes !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bon courage pour la reprise..Merci pour tous les tutos que tu nous offres, et pour le délai supplémentaire du baptême ! Mais n'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi. Bises
Répondre
C
Merci pour tous tes cadeaux.....<br /> <br /> Bonne reprise!<br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir suivre.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail .<br /> <br /> Quel que soit l' ordre d ' envoi des tutos et la fréquence , ce sera parfait .<br /> <br /> Merci pour tous ces partages .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
Coucou, merci beaucoup pour tous ces merveilleux tutos, bon courage pour ta reprise, tu as tout ton temps pour les tutos, c'est déjà merveilleux de nous en offrir autant 🙏🙏🙏 bisous belle journée
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 062
Publicité