Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
11 mars 2020

Coucou

Bonsoir a toutes vous l'avez compris je ne mettrais plus de tutos sur aucun blog mais je continue bien sur seulement avec vous comme je l'ais dis précédemment vous les recevrez par mail ou messenger.Par contre si vous mettez des photos mettez toujours les filles de Béa  et surtout ne donner a personne les tutos sinon se sera la fin définitive. Aller ce defi remporte un beau succès  car même  mon frère  me donne des idees que vous découvrirez bientôt. Je vais preparer les tutos de Mady et de Loucas  et vous les recevrez bientôt Bonne soiree bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , bon courage :)<br /> <br /> tu sais quoi, on m'a reproché de ne pas faire de PDF ^^ je donne gratis , mais c'est toujours pas assez ^^<br /> <br /> bah on ne refera pas les gens ; bisous lointains
Répondre
R
Cc Béa,<br /> <br /> Tu peu compté sur moi les tutos que tu nous offrent sont seulement pour moi, merci de ta confiance. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Coucou ravie de savoir que tu continues à nous faire rêver et que ta créativité s exprime encore Mille merci pour tout ce que tu partages avec nous
Répondre
N
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Merci pour ta confiance et le partage de tes Tutos...Ils sont tout simplement Fantastiques !<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia G
Répondre
M
bonsoir ma Béa<br /> <br /> merci pour ta confiance et j'ai hâte de découvrir les idées de ton frère !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité