Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
30 décembre 2019

Liste desparticipantes pour les défis

Bonsoir merci pour vos reponse a propos des défis 

Voici la liste des prénoms mais certaines d'entre vous n'ont pas répondu au precedent message donc votre prenom ne sera pas dans la liste .Une d'entre vous a quittée  le blog aujourd'hui donc inutile de revenir et pas de défis  pour elle. Je rappelle que si vous n'êtes pas inscrites vous ne participerez pas non plus.

Voici la liste

Nelly

Mimie

Nadia G

Katia

Vivine

Geneviève 

Elise 

Mamieminette

Carine

Janine

Marie line

Helaine

Carole

Jacqueline 

Isabelle S

Marie Claire

 Il me faut la reponse 

de francine

de Noelle

de Louise 

de Françoise. 

de'Isabelle L

D'Yvette

 

Pour Jacqueline il faut t'inscrire a la newletter s'il te plaît. 

Je voys demanderais de ne surtout pas donner le tuto même  a vos amies pour que le blog puisse continuer.

Dorénavant les tutos que 48 h vous seront envoyés  par mails pour plus de sûreté .Je vous demande de marquer lu et approuvé 

Je pense que vous comprenez pourquoi je fais cela bonne soirée bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lu et approuvé ! je suis inscrite !! bises
Répondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Je suis partante pour tes défis.<br /> <br /> Lu et approuvé.<br /> <br /> Meilleurs Vœux à toutes. Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Béa,<br /> <br /> Tous d'abord, Je te Souhaite Une Bonne et Heureuse Année 2020 !<br /> <br /> Avec un peu de retard, pas de soucis pour le prochain Tuto, Lu et approuvé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia G
Répondre
C
Coucou béa <br /> <br /> J’ai un train de retard je n’avais pas regardé sur le blog le message<br /> <br /> Je suis partante pour les défis <br /> <br /> Désolée j’espère qu’il n’est pas trop tard <br /> <br /> Je te suis depuis un petit bout de chemin et j’adOre faire les défis <br /> <br /> J’ai bien lu et j’approuve tes recommandations <br /> <br /> Bonne année encore <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Pas de soucis, je comprend tout à fait....<br /> <br /> Lu et approuvé<br /> <br /> Bon réveillon ma belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité