Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
27 novembre 2019

Ne vous inquiétez pas

Bonjour a toutes en une matinée les rats on quitté  le navire sur les filles de Béa. Quand a vous vous  etes 23 et il n'etait oas question de vous privé de mes tutos.Mais il y aura des changement au niveau des tutos ils ne resteront que 48 h car je vais les enlevés au fur et a mesure. Je vais demanderais aussi de  ne donner sous aucun pretexte  les tutos a quiconque.En janvier je mettrais tous vos prénoms comme cela vous saurez en qui j'ai confiance. J'espere pouvoir continuer sans avoir de surprises.Ke blog devras rester secret donc a par ici il ne faudra pas montrer vos reas de mes tutos Bises a toutes Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Béa , merci beaucoup ! je n'ai jamais diffusé tes tutos donc ça va continuer ainsi ! le plus dur sera de penser à ne pas publier sur mon blog ...<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Bonjour Béa,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout... Tu peux compter sur moi, ce site restera Top Secret en ce qui me concerne... Tu partage avec tant de générosité et voilà que certaines personnes abusent de la situation, quel dommage... Encore Merci de nous apporter que du bonheur... Gros Bisous... Nadia G
Répondre
N
Coucou Béa je te promets de ne donner les tutos à personne, n'ayant pas de blog je ne publierai donc rien. Les modèles tricotés je les garde pour ma petite fille et pour moi. Bises
Répondre
F
Merci Béa, ouf soulagé de te voir continuer avec celle qui sont de confiance.Tu nous rend tellement heureuse. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour bea, je suis navrée pour vous. Etre decu par des personnes en qui vous aviez confiance c est dur.<br /> <br /> De mon cotés il n y a pas de soucis, je ne partage pas vos tuto ni ceux des autres bloggeuse que je suis.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et j espere que vous allez bien, que votre morale est bon.<br /> <br /> Bonne soiree gros bisous carine
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 049
Publicité