Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
20 mars 2024

Défi du baptême

Les participantes au défis l'inscription s'arrête ce soir .Pour l'instant vous êtes 13 en tout

 

Bonsoir à toutes voici la liste de ce qu'il vous faut pour les tenues des marraines et la maman.

Pour la marraine  en rose 1 couleur de laine au choix, 6 boutons,un noeud autocollant facultatif et un  bijoux 

J'ai utilisé des perles en forme différenteset des formes autocollantes  vendues chez zeeman ou action

Pour la marraines en violet 1 laine couleur de votre choix ,3 boutons et un papillons autocollant  facultatif et un bijoux

Pour la maman1 laine couleur à votre choix et un peu de laine blanche pour les fleurs, 3 roses et 3 perles et 2 boutons

Pour les 3 tenues des aiguilles n°3

Voici la liste des participantes à ce jour .Les inscriptions sont jusqu'au 20 mars .Je vous enverrais les tutos le 23 mars .En retour juste une photo de chacune de vos réalisations. Je serais absente jusqu'au 10 avril mais si vous avez un soucis ,vous pourrez m'envoyer des mails sans soucis

Liste des participantes à ce jour

Nadia G

Janine

Violette

Isabelle D 

Katia

Jacqueline 

Brigitte

Elise

Catherine 

Alice 

Marie

ISABELLE S 

Mimie

Un grand merci  a toutes pour votre participation bises Béa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa,<br /> On va voir de chouettes baptêmes, bon courage a toutes.<br /> Bon repos a toi, bisous
Répondre
T
Ce sera un plaire de voir les tenues de chacune !!<br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> Pour le choix du coloris de la laine , ce sera un peu au hasard ... Mais pour tricoter les tenues je voudrais bien être inscrite , s'il te plait ....<br /> <br /> J'attends les tutos pour faire chauffer les aiguilles ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Bonsoir Isabelle pas de soucis je t'inscris au défi. Bonne soirée bises Béa
R
J'ai hâte de voir ce baptême. <br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Béa, c'est noté. Passe de bonnes vacances.<br /> Bises - Marie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Publicité