Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Souvenirs d'enfance
Publicité
26 mai 2026

Défi de juin

Bonjour à toutes voici les 4 tenues du défi de juin .

1 la robe torsades et fleurs et sa mini veste assortie

 

2La robe fantaisie d'Espagne

 

3 l'ensemble 3 pièces (veste,jupe et top)

4 l'ensemble des beaux jours (tunique et short)

 

 

Attention si vous ne m'avez pas envoyé les tenues du défi de mai vous ne participerais que quand j'aurais reçu  vos réalisations de mai car encore trop d'abus.Rien que pour mai j'ai fais une fois de plus confiance  mais même pas de merci et bien sur pas de photos des réalisations faites.. 

Je tiens à dire que dorénavant pour celles qui demandent et ne m'envoie jamais leurs réalisations, il est inutile de m'en redemander car je marque tout mes envois depuis quelques mois.  Bonne après-midi à toutes bises Béa 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> Prête à participer avec plaisir au défi de juin .<br /> Je préfère ne m' engager que pour 2 tenues .Je choisis les tenues : 1 et 3<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Coucou Béa<br /> De bien jolies tenues estivales.<br /> Après avoir envoyé les photos du défi de mai.<br /> Pour le défi de juin, mon choix sera la tenue 3 pièces Veste/Jupe/Top.<br /> Merci d'avance pour les tutos de cet ensemble.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
L
Quel superbe défi pour juin ! moi aussi j'ai hâte de commencer... avec les tuto 1 - 2 et 3, merci à toi, bises.
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> Je m'inscris avec plaisir pour les 4 tenues du défi de juin.<br /> Merci à toi - Bises - Marie
Répondre
B
Coucou Béa <br /> J'aimerais les tutos 1 et 3 pour le defi de juin merci d'avance.<br /> Je t'envoie les photos jeudi soir.<br /> Bizoux 🥰 😘
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Publicité
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 498
Publicité
Publicité