Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
7 août 2022

Tuto des trois dernières robes

Bonjour à toutes les tutos des robes 

Feuilles jumelles 

Feuilles qui chevauchent 

Ailes

Sont prêts. 

Des que je reçois vos défis de vacances je vous les envoie.

Pour l'instant vous êtes 5 à me les avoir envoyés les 4.

Vous allez les recevoir demain.

Bonne soirée à toutes bises Béa 

20220804_130950

20220802_100826

20220801_102157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Très belles récompenses, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa. Je suis en train de finir la n2 robes d'été et après je ferai la mini corolline et ensuite je t'envoie les photos.Bonne journée.Gros bisous.
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques finitions à faire , puis les photos des 4 modèles .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Désolée mais j'ai toujours mes tendinites main et épaule.<br /> <br /> Très belle tenue<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonsoir Béa<br /> <br /> vivement demain et merci par avance pour tes tutos !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 013
Publicité