Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
7 mai 2022

Brigitte à l'honneur

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de Brigitte d'être à l'honneur avec sa magnifique réalisation de la robe Hexagone. 

Un très grand merci Brigitte pour ta superbe réalisation. 

Bonne après midi à toutes bises Béa 

PS:Normalement toutes celles qui l'ont demandé ont reçu le tuto du défi de mai et pour le défi d'avril dites moi si vous les avez les 12 pour celles qui n'ont pas tout fait merci .

IMG_20220506_094439

IMG_20220506_094314

IMG_20220506_095228

IMG_20220506_094637

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Brigitte pour sa superbe robe !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS je veux bien recevoir le tuto de la robe Hexagone STP merci d'avance
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Un grand bravo Brigitte car elle est sublime cette petite robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Jolie interprétation , de ton tuto , cette robe est superbe et va ravir à cette belle miss.<br /> <br /> BRAVO à Brigitte pour son beau travail tricot ! !!!!<br /> <br /> MERCI Béa pour le le partage. <br /> <br /> Bon dimanche à toutes. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Brigitte, ta poupette est ravissante et ta réa magnifique.Coucou Béa , j'ai bien reçu les 6 tutos pour les minis qu'ils me restent à faire et j'ai bien eu le tuto de la tenue jupe petit haut bleu, donc il faut que je travaille bien .merci beaucoup.Bon dimanche à toutes.Bisous.
Répondre
T
Bravo, superbe réalisation.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 044
Publicité