Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
6 avril 2022

Défi d'avril

Bonjour à toutes certaines d'entre vous ont déjà  fait les six tenues du défi.Je vais donc finir les tutos 7 a12 pour celles qui veulent toutes les faire.Pour les photos dès que vous aurez fait les 6 ou les douze vous pourrez m'envoyer les photos définitives pour le défilé avec toutes les robes et une par une.Pour celles qui n'ont pas autant de poupées pas de soucis une photo de chaque tenues suffira.Bonne journée à toutes bises Béa.

PS: Pour celles qui ont fait les 6 premières les tutos 7 et 8 sont prêts je vous les envoie aujourd'hui .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , je prends note ! tu en as reçu 1 , la seconde attend les boutons <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Coucou Béa.J'ai fait la première et je commence une autre, tu sais moi je ne suis pas très rapide mais j'adore les minis et bravo à toi de tout avoir traduit, je pense que je vais peut être longue mais j'ai bien envie d'y arriver.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
P
Hoi Beatrice, Mijn eerste jurkje is klaar. :-) De foto is opgestuurd. Heel leuk. mag ik het tweede patroon van je ontvangen. Lieve groetje Petra
Répondre
C
Je commence juste la première..... J'ai du retard.....<br /> <br /> Bon allez! faut que je m'active mais pas évident à suivre.....La poisse s'acharne chez nous<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je n'en ai reçu que 5 et j'aimerais bien la suite car elles sont trop belles tes petites robes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 013
Publicité