Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
12 juin 2021

Le grand jour arrive

Bonjour à toutes le grand jour des premières communion arrive.Demain chacune de vous aura droit à sa première communion toute les demi heures.Je suis très  heureuse car sur 20 participation il y a en 18 qui l'ont fait.Un beau succès qui me va droit au cœur.Ce défilé m'ayant demandé beaucoup de réflection pour les tenues vos réalisations m'ont énormément touchée.Donc a demain 6h30 pour mon défilé sur le blog les filles de Béa et tous  les vôtres à partir de7 heures .Bonne après-midi bises Béa 

Pixiz_20210530_175417_folm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Béa pour ce formidable défi. Un vrai plaisir !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Nous allons découvrir tous ces petits mondes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe présentation!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Un grand mervi a toi bea, pour nous avoir offrt ce magnifique projet<br /> <br /> Un defilés communion avec de sublime tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ouuuuui 👏👏👏hâte de voir ce défilé ! Infiniment merci pour tout ton travail et ton temps et ta générosité ! Je me suis régalée 😁😁😁
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 009
Publicité