Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
12 avril 2021

Defi communion

Bonsoir à toutes quelques nouvelles du défi. Vous etes a ce jour 20 participantes. Certaines d'entre vous en sont au costume du papa.Si j'ai oublié d'envoyer a l'une d'entre vous surtout me le redemandé(seulement si vous vous êtes inscrites a ce défi). Un grand merci pour votre participation.Les tutos des robes des invitées sont prêts. Vous les recevrez  plus tard.Bonne soirée et bon tricot à  toutes bises béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon défi a toutes, on va se régaler les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai reçu que le premier tuto : celui de la robe bleue aux losanges entrelacés .<br /> <br /> Dois- je envoyer une photo de cette première réalisation pour recevoir les tutos suivants ? <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Béa, <br /> <br /> Je viens tout juste de finir les Robes des marraines, mais je n'ai rien eu d'autres pour la suite. Je te remercie pour la suite de l'aventure<br /> <br /> Bises Nadia G
Répondre
L
Pas de problème pour moi, j'ai envoyé les photos des robes de marraine et reçu le tuto du parrain que j'ai déjà commencé. Merci Béa pour ce merveilleux défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour Béa<br /> <br /> Comme Carole, j'ai eu les 2 premiers tutos.<br /> <br /> Merci de nous dire s'il faut envoyer les photos, et j'attends la suite.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 044
Publicité