Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
17 mars 2021

Prochain défi

Bonjour à toutes le prochain défi s'appellera la première communion. Il se fera sur 2 mois ou 2 mois et demiet comporte les tenues pour les marraines (losanges entrelacés)puis le costume du parrain.Et la robe de Sissie le costume de Louis la robe du bébé et enfin la robe de communiante pour mini corolline.Vous recevrez le premier tuto robes des marraines le premier avril.Si vous desirez y participer vous pouvez vous inscrire dès maintenant. BONNE JOURNÉE BISES BÉA 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche Béa,<br /> <br /> Je désir faire parti d défi pour la communion alors merci en avance pour les explications. Bisous
Répondre
C
C'est un beau défi que tu proposes....Je veux bien tenter de le faire....<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Béatrice <br /> <br /> C’est avec plaisir que je m’inscris pour le défi prochain !<br /> <br /> Trop hâte ! Trop belles tenues !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Coucou Béa. C'est beaucoup de tricots , si je peux faire les marraines et la communiante car j'ai une minicorolline et la robe de Sisie, mais si il faut tout faire , je ne me sens pas capable mais je regarderai avec plaisir le défilé des copines.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
bonsoir Béa<br /> <br /> c'est un bien beau défi que tu nous propose là j'y participe volontiers !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 013
Publicité