Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
14 octobre 2020

Je suis déçue

Bonsoir à toutes pour celles qui sont sur facebook vous savez que je suis très déçue.En effet ce matin n'ayant pas reçu le tuto de Sylvie(lesloisirsdestecyline)j'ai appris  que je n'avais pas assez fait ses tutos  .Je suis d'autant plus déçue car elle reçoit aussi mes tutos mais je n'ais jamais reçu en retour une rea de sa part depuis très très longtemps. Si vous voulez partir de mon blog   libre à vous. Je vais d'ailleurs réfléchir pour voir si je continu  a vous offrir mes tutos car ce milieu devient vraiment bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bienvenue au club j'ai subi la même chose de sa part en 2018 !! j'ignorais qu'il fallait absolument réaliser ses tutos alors que ce n'est même pas des défis qu'elle propose !!<br /> <br /> quand j'ai reçu son mail je me suis prise une belle gifle et puis je me suis dit qu'elle ne valait pas la peine que je me contrarie pour ça à l'époque j'avais assez de soucis à gérer mais je n'oublierais pas et ne pardonnerais pas ce coup de p... qu'elle m'a fait et elle devrait avoir plus d'empathie pour ses abonnées car elle ne connais pas personnellement les personnes qui se trouve derrière l'écran et comment elles peuvent réagir et être blessées par ses actes et paroles !!<br /> <br /> heureusement que tu n'es pas comme elle et que tu as la patience d'attendre que l'on réalise tes tutos et que tu comprends que nous avons une vie et que deux bras !! et tu as raison de continuer ton activité sur tes blogs pour mon plus grand plaisir et ne te préoccupe pas de celles qui te nuisent penses à celles qui t'apprécies !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Béa,<br /> <br /> Continue comme tu es ,désolée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Quel monde de crabes sur facebook! J'ai ouvert un compte il y a quelques mois pour pouvoir retrouver Louise (créalouise) mais j'ai tout laissé en suspens, facebook n'ai définitivement pas mon truc :-)<br /> <br /> Quant à la réaction de Sylvie, ce n'ai pas du tout fairplay! du tout, du tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Béa.Je n'ai pas face book, mon mari ne voulait pas et je trouvai que tes modèles sont superbes et comme je suis un peu lente,J'en ai fait il faut coudre les boutons et faire les photos.Gros bisous.
Répondre
M
laisse tomber va, ça ne vaut pas la peine de tomber malade ; fais mes tutos si tu veux ^^ il n'y a aucun minimum ni contrainte ^^ bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 018
Publicité