Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
1 octobre 2020

Un tuto de Marie Claire

Bonsoir a toutes l'année dernière pour le calendrier de l'Avent Marie Claire avait fait cette robe .Aujourd'hui j'ai son tuto.Comme d'habitude vous recevrez le tuto par mail très vite si vous le voulez. Je vous laisse regarder bises

Sapin Blanc (2)

Sapin Blanc (1)

Screenshot_20200427-120204_Gallery

Screenshot_20200427-120147_Gallery

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe tenue pour les fêtes bravo Marie-claire et merci de ta générosité.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Béa et Marie- Claire.Je veux bien ce superbe tuto, merci beaucoup à Marie- claire et à toi de me le transmettre.Bonne journée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bisous. MClaire.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C est sublime.<br /> <br /> Merci marie claire pour le tuto, c est tres gentille de votre part.<br /> <br /> Merci aussi a bea de nous le faire parvenir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Magnifique, bravo Marie-Claire et Merci Béa<br /> <br /> Je veux bien le Tuto, un Grand Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia G
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 012
Publicité