Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
25 juin 2020

A propos du blog

Bonsoir je tenais a vous mettre au courant mais malheureusement le blog n'est plus secret et la personne qui m'a demandé un tuto ne m'a pas repondu car je lui ais demande comment elle avait trouvé.. J'avoue que je suis déçue car je pensais qu'il serait resté plus longtemps secret.Rassurez vous je continue mais je ne mettrais plus aucun tutos meme les votres. Ils seront envoyés par mail est vraiment qu'a celles que je connais bien.Bonne soirée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait ta réaction et je suis heureuse t'apprendre que l'on pourra<br /> <br /> avoir les tutos par mail et je t'en remercie. Je vous souhaite de bpnnes vacances et<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ta déception ! Internet peut être une aide précieuse mais aussi son contraire .Dommage que tu ne puisses pas rester " propriétaire " de ton blog voulu secret .<br /> <br /> Courage .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
C'est incroyable, on ne peut faire confiance à personne ! et si la personne a trouvé ce blog sur un moteur de recherche elle l'aurait dit. J'ai fait une recherche en tapant Bea Canal blog, et je trouve les filles de béa mais pas celui-ci souvenirsdenfance ! d'ailleurs pour qu'un blog apparaisse sur le moteur de recherche, il faut le référencer et pour le garder secret tu n'as pas du le faire ! Courage Béa, on est avec toi... Bises
Répondre
M
coucou je suis désolée pour toi ; <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Béa. Me revoila je suis allée quelques jours dans le sud voir nos petits enfants, ils sont très mignons,j'étais heureuse de les revoir.Pour ton blog, je suis désolée pour toi mais tu fais bien d'envoyer sur nos boites mails mais cela te fait plus de travail , un énorme MERCI pour tout .Je ne m'inscrie pas pour cet été, je suis fatiguée et nous avons eu des travaux..Je te souhaite un très bon été.Bisous.
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 049
Publicité