Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
17 avril 2020

8 tenues =8 tutos

Bonjour a toutes j'ai fini d'ecrire les8 tutos des 8 robes pour les hearts.Vous recevrez toutes un tuto par semaine

Exeptionnellement cette semaine vous aurez deux tuto ce dimanche .

Cette semaine pour celles qui ont  celui de Tipi et Lilian vous recevrez celui de Consuelo et Shola

Pour celle qui ont celui de Tipi et Consuelo vous recevrez celui de Lilianet Shola

Pour celles qui ont celui de Tipi et Shola vous recevrez celui de Lilian et Consuelo

J'espère que cela vous fera plaisir  bises a toutes Béa 

20200331_090319

20200402_085332

20200404_105653

20200406_142158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par hasard, je suis tombée sur ce blog et je lis que tu as créé 8 tutos pour tricoter des robes pour les poupées Hearts for hearts.<br /> <br /> Serait trop de demander de me les envoyer s'il te plaît ?<br /> <br /> J'espère que tu recevras ce message.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colette
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces futurs tutos et encore bravo pour tes magnifiques créations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Béa. Merci beaucoup pour ton partage, tu es une belle personne., plein de générosité. Toutes tes petites robes étaient des merveilles. Demain je t'envoie des photos de mes réas.Je suis surement la moins douée, mais je progresse, même si je fais encore des erreurs, tu verras demain.lol.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Tu as fait un travail énorme, 8 tutos (écrits à la main ) pour 8 robes , toutes sont différentes et surtout très jolies .<br /> <br /> Ta générosité et ta gentillesse font de toi une belle personne. <br /> <br /> J'espère que ce partage aura un retour en photo. <br /> <br /> MERCI ENCORE POUR TOUS CES TUTOS. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou jolies robes j'attends les tutos que tu voudras bien m'envoyer. bonne fin de semaine. bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité