Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
1 avril 2020

Robe mousse et vagues

Bonjour a toutes Francine m'a demandé le tuto de la robe de Tipi.Je vais le faire car   je n'avais pas pris de note mais elle est façile à faire. Qui d'entre vous est intéressées. Attention la robe est pour les heart si vous la voulez pour les cheries il faut prendre des aiguilles 3 au lieu de 3,5..Bonne après midi bises Béa 

20200331_090319

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Béa,<br /> <br /> Je veux bien le tuto stp merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Béa,<br /> <br /> J'aimerais bien également recevoir le tuto de cette jolie robe<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises Isabelle
Répondre
L
Coucou Béa. J'adore cette robe, je veux bien le tuto STP, merci beaucoup à l'avance.C'est très gentil de ta part, car moi j'ai un problème pour certain tuto, quand il faut passer plusieurs mailles dans une maille,je suis nulle je n'y arrive pas, désolée.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Elle est adorable cette poupette dans sa belle robe!<br /> <br /> Doux mois d'avril<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé cette robe présentée tout récemment et je serais ravie d' en recevoir le tuto pour une Chérie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isdabelle
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 044
Publicité