Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
23 mars 2020

Baptême reporté a la fin mai ou début juin

Bonjour à toutes en raison de ce qui se passe en ce moment(cette saleté de covid-19)je reporte le baptême  a la fin mai ou début juin Cela laissera le temps a toutes de tout faire.S'il vous plaît faites bien attention a vous et a vos familles.De mon côté  je continue le tricot piusque je suis confinée  et mes sorties sont juste pour mon petit chien et aller faire les repas a mon voisin un papy aveugle.

Bonne journée à toutes bises Béa 

20200321_130628

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est noté...Et merci Béa de penser à nous en nous donnant un délai supplémentaire, car même si on a le temps, on n'a pas vraiment la motivation en cette période incertaine ! Gardons le contacte et prenons soin de nous pour se retrouver pour le grand jour... Courage les filles...on en verra le bout !!! Bises...
Répondre
M
Bonjour Béa, <br /> <br /> Merci de nous laisser un peu plus de temps pour nos tricots, mais surtout pour ta gentillesse envers ce papy qui doit bien apprécier tes visites, et pas que pour les repas que tu lui prépares. Tout le monde se plaint du confinement, mais lui doit avoir du mal à se distraire et à occuper ses journée. Merci de prendre soin de lui… Bises.
Répondre
N
Bonjour Béa, c'est noté... Je ne sors pas du tout et Télétravail en ce qui me concerne. Merci de nous laisser un peu plus de temps. Prends bien soin de toi et des personnes que tu aimes... Bisous Nadia G
Répondre
L
Coucou Béa. Merci pour avoir allongé le temps.Prends bien soin de toi et des gens que tu aimes. Bonne journée. Bisous.
Répondre
E
Coucou, c est très gentil de ta part de laisser à tout le monde le temps de préparer ce baptême et de se réjouir, ta bonté fait déjà un bien fou en temps normal mais encore en ces temps difficiles, MERCI🙏, bisous à toutes, bon courage pour ce que vous avez à faire et prenez soin de vous ☀️☀️☀️
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité