Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
21 mars 2020

Une erreur sur le tuto de la marraine

Bonsoir à toutes avec tout ce qui ce passe en ce moment j"ai oublié de corriger sur le point fantaisie de la marraine au rg 7 

Voici la correction pour celles qui l'ont reçu  avec toutes mes excuses

Rg7: 1l *2env,2 endr,1 jeté,8m ens endr,1 jeté,2m end,2menv*et finir par 1m l

Bonne

20200215_115446

soirée et surtout attention à vous bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la correction....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Béa,<br /> <br /> La robe marraine est-elle la jupe et le top.<br /> <br /> Je l'ai fini sans ta correction et elle est belle et toutes les mailles arrivaient correctement.<br /> <br /> . Mon prêtre est fine lui aussi.<br /> <br /> Je vais t'envoyer les photos sous peu. <br /> <br /> Je suis pas très en forme au prise avec de vilains maux de tête.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Mamie
Répondre
R
Merci pour la correction<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 013
Publicité