Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
5 mars 2020

Pour le défi

Bonjour à toutes merci aux 25 participantes au défi  baptême. Six d'entre vous ont déjà  fait le premier tuto et ont reçu  le deuxième. Pour celles qui ne font pas les garçons  vous aurez le dernier tuto de la marraine a la fin du mois de mars.Pour celles qui auront fini avant le 15 avril  vous recevrez le dernier tuto celui de Silou pour l'adapter a vos bébés. Le 26 se sera mon baptême  et des le 27 pour les participantes qui auront tout fait il y aura un baptême par jour se qui fera 25 jours de baptême  comme cela chacunes de vous sera a l'honneur une journée  avec son baptême. J'espere que cela vous convient.Et pour le jourJ il me faut entre 10 et 15 photos de toutes vos realisations bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa. Merci beaucoup pour tes infos, je vais commencer par ma première robe.Bon week-end. bisous.
Répondre
C
Bonjour mercipour toutes ces informations, c est un beau programme qui s annonce<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bien ces infos....Merci pour ces précisions....<br /> <br /> J'ai bientôt fini la 1ère tenue....lol....<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> MERCI pour l'info. <br /> <br /> Un baptême somptueux se prépare. .....<br /> <br /> Bon tricot à toutes. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bon week-end printanier. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , de bonnes précisions pour les participantes !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 018
Publicité