Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
27 février 2020

Pour le défi baptême 👨‍👩‍👧

20200226_145926

Bonjour a toutes pour le defi baptême qui commence lundi prochain   3 mars vous allez recevoir le tuto de la robe de Sissie. Dès  que je reçois la photo de l'ensemble vous aurez la suite j'usqu'a la robe le bonnet le panty et les ballerines de Silou  

Dans l'ordre 

Sissie 

Paty

Louis

Pepito

Blanche 

Et la plus jolie Silou 

Pour celles qui n'ont pas de garçon  pas de problèmes vous pourrez faire une maman et deux marraines ou deux maman et deux marraines ou vous pouvez faire deux costume que les filles porteront comme si elles étaient  des garçons,exactement comme pour le mariage. 

Pour celles qui n'ont pas de mini corolline ou de mini bébé pas de problème vous pourrez faire les mêmes tenues mais ils seront des invités. 

J'espère que vous êtes toutes prêtes  pour ce beau challenge.Pour la date si vous avez toutes fini avant le 30 avril vos baptêmes  seront pour le premier dimanche de mai.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander et pour les tutos aussi.

Bonne journée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> j'ai hâte de m'y mettre !! merci pour ce superbe défi !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Béa. Je ne sais pas si je suis capable de faire toutes ces tenues je vais essayer de faire 3 robes pour la maman et les 2 marraines et je vais essayer pour la mini corolline , moi j'ai une llorens de 28cm.Je ferai du mieux que je peux. Bon samedi. Bisous.
Répondre
N
Ils sont tous magnifique ! Hâte de commencer.... <br /> <br /> Merci Béa. Bises Nadia G
Répondre
C
ils sont trop beaux!<br /> <br /> trop hâte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
N
Coucou Béa je suis partante pour ce nouveau défi. Je ferai de mon mieux mais je n'ai pas de bébé. Bises et merci
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 013
Publicité