Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
5 février 2020

Katia a l'honeur

Bonjour à toutes aujourd'hui a l'honneur Katia avec ses 3 magnifiques réalisations. 

Tout d'abord MAEVA la miss aux couettes porte la robe cadeau de Louise.

MANON la blonde porte la robe modèle robe coeurs

PAULINE la rousse porte la robe midele fantaisie bleue

Un grand merci KATIA  pour tes magnifiques  réalisations pour ces 3 belles demoiselles. 

Bon après midi bises Béa 

20200131_101115

20200131_101044

20200131_101452

20200131_182713

20200131_101807

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tes réas, Katia !!! Et le choix de tes jolies laines est original. Bravo !!!
Répondre
L
Coucou Béa et Katia. Tes minouches sont trop mignonnes et les petites tenues superbes, j'adore j'aimerai bien avoir une minouche un jour, j'adore leur petite bouille. Bon dimanche. bisous à toutes les deux.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bravo Katia pour tes sublimes tenues tes choupettes sont ravissantes !!<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Katia!<br /> <br /> douce soirée à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> bravo elles sont tres jolie <br /> <br /> bises
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 012
Publicité