Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'enfance
16 juin 2019

Coucou les copines

Bonjour a toutes et voila j'ai fais le triet voici la liste des copines du blog je vous remercie toutes pour me suivre .

Katia

Joelle

Elise

Isa S

Noelle

Catherine

Carine

Violette

Marie Line

Carole

Line 49

Mimie

Mamiminette

Helaine

Francoise

Nadia G

Janine

Louise

Geneviève 

Catherine

Michelle Laramicelle 

Mamie Pull

Yvette

Sylvie

Si a l'avenir il ya d'autres abonnees je vous le dirais.Un tres grand merci mes amies bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma Béa<br /> <br /> je suis heureuse de faire partie de cette liste et merci encore pour ta confiance<br /> <br /> passes une douce nuit <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou Béa , je suis ravie de faire partie de ta liste et merci de ta confiance ! je m'abonne !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
Bonjour Béa, je te remercie beaucoup de ta confiance, je suis touché... Un grand Merci... Bisous Nadia G
Répondre
C
Bonjour bea encore merci de votre confiance <br /> <br /> Je suis ravi de faire parti de la liste
Répondre
M
coucou j'espère que cette fois tout se passera bien ; gros bisous
Répondre
Souvenirs d'enfance
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Souvenirs d'enfance
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 924
Publicité